Suspension de salle à manger

Qui n’a pas envie d’avoir une salle à manger avec une jolie luminosité. C’est tout à fait réalisable en optant pour un luminaire de salle à manger moderne et permettant tous les styles. Il s’agit bel et bien du luminaire « suspension », procurant à toute la pièce un éclairage homogène et très embellissant. Créez un univers convivial et chic grâce à notre sélection de suspensions pour salle à manger.

Affiner votre recherche

Prix

15 € - 1365 €

Délai de livraison

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 90 sur 363.

Une belle suspension pour repas somptueux ou intime

La suspension est le luminaire approprié à votre salle à manger qu’il s’agisse d’un grand repas familial ou d’un dîner intime en amoureux. Toute la pièce reçoit un éclairage homogène grâce à la qualité de la lampe. Entouré de vos proches ou en compagnie de votre bien-aimé (e), la suspension vous procure un instant magique et romantique grâce à sa forme originale et atypique. La suspension à mono lampe est convenable pour créer un style minimaliste chic. Malgré qu’elle soit dotée d’une seule lampe, toute la salle est confortablement éclairée, incluant la table à manger au milieu de la pièce. De plus, la forme de l’abat-jour est parfois très ludique apportant un look plus fun et osé à votre intérieur.

La couleur et la matière jouent un grand rôle

Une suspension moderne se définit par des matières raffinées comme le métal et le bois. Notre sélection possède une multitude de suspensions en bois et en métal au format varié. Il existe aussi des modèles en aluminium et en silicone. Ce sont des matières très recherchées rehaussant un aspect scandinave et ultra-design au luminaire. En ce qui concerne la couleur, la polyvalence s’invite dans votre salle à manger. Diverses teintes vous aident à trouver l’esprit et le style que vous recherchez : le blanc pour un look contemporain, le gris, l’argenté et le noir pour un effet grande classe, ainsi que les tons vifs pour une apparence très exotique.

Habiller la salle à manger d’une suspension à plusieurs lampes

La suspension se décline parfois en une seule lampe mais aussi en plusieurs branches. Ce dernier modèle est très plébiscité puisqu’il apporte une petite touche de renouveau à votre salle à manger. Le nombre de lampes est généralement en paire : deux, quatre, six, huit, dix jusqu’à 12 lampes. Mais sachez qu’il y a aussi des suspensions avec trois lampes, cinq et même sept ampoules. Tout dépend de votre préférence et surtout de la taille de votre salle à manger. Plus la pièce est grande, plus elle exige une luminosité élevée. Pour plus d’économie, penchez pour la suspension led qui se trouve en grand nombre parmi nos modèles de suspensions salle à manger. Trouvez vite la suspension qui vous ressemble, ou succombez au charme des lustres led modernes

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog