Spot de cuisine

Les spots sont les éclairages idéaux pour illuminer confortablement votre cuisine. Au-delà de leur aspect moderne et sublime, ils créent aussi une ambiance conviviale, chaleureuse et fonctionnelle. Avec nos modèles de spots led pour cuisine, trouvez votre bonheur et égayez merveilleusement votre cuisine.

Affiner votre recherche

Prix

15 € - 615 €

Délai de livraison

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 90 sur 180.

Une cuisine lumineuse, élégante et distinguée

Vous avez une cuisine épurée, noble et d’apparence contemporaine, vous aurez besoin de spots pour éclairer cet espace. Notre catalogue vous propose un large choix de luminaire de cuisine dont les fameux spots au look industriel, classique, vintage, design et moderne. Certains ont un format rond, losange ou carré tandis que d’autres sont en barre rectangulaire disposant de deux, de quatre ou même de six spots sur un seul support. Formez une cuisine pleine d’audace et de caractère en sélectionnant votre couleur préférée. Parmi nos spots, il y a des modèles en blanc pur, en blanc crème, en métal argenté, en bronze, en noir et en gris. Ce sont toutes des couleurs sublimes et passe-partout qui épousent harmonieusement le total style de votre cuisine.

Pour un confort visuel optimal, craquez pour un spot led

Le luminaire de cuisine n’est pas seulement une question d’esthétique. C’est avant tout un confort visuel assuré à tout moment. Le spot led est un luminaire bien approprié à votre cuisine quelle que soit sa taille. Ce type de luminaire intérieur éclaire la pièce d’une façon uniforme et répartie. Tout l’espace bénéficie d’un niveau visuel adapté : du sol aux murs jusqu’au plan de travail. Le spot facilite le déplacement dans toute la pièce sans pour autant aveugler celui ou celle qui prépare le repas. Toutes les activités pratiquées dans la cuisine se réalisent simplement grâce au chemin lumineux procuré par le spot. Pour faire votre bonheur, choisissez le type de spot qui vous va le mieux : spot encastrable, orientable ou à fixer.

Éclairage ciblé pour les points stratégiques de la cuisine

Outre le niveau visuel uniforme, vous devez aussi prévoir un éclairage ciblé pour certains espaces de la cuisine. Il s’agit des points précis comme l’évier, la table de cuisson et le plan de travail. Le seul spot au centre de la pièce ne suffit pas pour illuminer ces espaces. Vous aurez besoin de luminaires supplémentaires pour éviter les zones d’ombre : vous pouvez ainsi associer vos spots à un plafonnier de cuisine, à des appliques ou encore à une suspension. Les cuisines équipées d’îlot central servant de table à manger ont besoin d’un éclairage précis. Ainsi, vous distinguerez mieux les plats servis dans les assiettes. Et pour les meubles de cuisine non équipés de luminaire, il leur faut aussi un spot orientable que l’on dirigera à son gré. C’est à la fois décoratif et pratique à priori pour les meubles hauts. Il est plus facile de prendre un objet rangé dans le meuble grâce à la lumière du spot.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog