Lampe de table

La lampe de table regroupe de nombreux luminaires : lampe de bureau, lampe de chevet ou encore lampe d’appoint. Ces lampes à poser sont petites, discrètes et chaleureuses. Elles vous offriront la lumière idéale dont vous avez besoin en fonction de chacune de vos activités. Découvrons sans pus attendre les possibilités qui s’offrent à vous pour faire la lumière sur votre intérieur

Affiner votre recherche

Prix

15 € - 255 €

Délai de livraison

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 38 sur 38.

Une lampe à poser sur le coin de votre bureau

Afin de prendre soin de vos yeux lorsque la lumière naturelle baisse, ou si le plafonnier n'est pas suffisant, il suffit de choisir une lampe de table sobre et élégante à poser dans un coin du bureau. Avec un abat-jour de couleur chaude, la lumière diffusée n'agresse pas les yeux mais reste puissante sur toute la surface de votre table de travail. C'est un accessoire incontournable, que ce soit pour compenser la tombée du jour en hiver ou bien pour travailler la nuit sans déranger votre famille avec une lampe trop puissante. Ce petit îlot de clarté vous aide à rester efficace et productif dans votre travail. De plus, lorsque vous travaillez sur un écran, il est important de garder un éclairage distinct pour prévenir la fatigue oculaire.

Une lampe d'appoint pour votre table de chevet

Il est tard et vous prenez la direction du lit. Cependant, la fatigue ne se fait pas sentir, et un très bon livre vous attend sur la table de chevet. Que serait-il sans son inséparable compagne, la lampe de chevet qui trône sur votre table de chevet ? Avec un abat-jour très enveloppant, elle laisse filtrer une lumière chaude et agréable qui suffit pour lire sans vous donner mal à la tête mais toutefois raisonnable quand quelqu'un cherche le sommeil à vos côtés. En effet, difficile d'allumer le plafonnier juste pour lire si vous êtes deux dans la chambre. Et puis l'ambiance d'une petite lampe rassurante est bien plus adaptée pour glisser lentement et sûrement vers le sommeil. Bien entendu, une lampe de table un peu plus fantaisiste sera également parfaite pour vos enfants, s'ils ont soudainement besoin de chercher une peluche perdue ou de trouver le chemin des toilettes en pleine nuit.

Un éclairage design sur l'étagère du salon

La semaine est enfin terminée et vous recevez ce soir quelques amis pour un dîner convivial. Votre salon est décoré avec beaucoup de goût et de charme, mais il manque tout de même quelque chose. Lorsque la nuit tombe, le plafonnier aidé d'une petite guirlande ne parviennent pas à donner de chaleur à cette pièce. Sans vous demander de construire une cheminée de vos propres mains pour égayer l'ambiance, commencez déjà en ajoutant deux ou trois lampes à poser sur vos commodes, tables ou étagères. En jouant sur la forme, la couleur de l'abat-jour, les motifs ou encore le design du pied, il est possible de changer instantanément l'apparence lumineuse de votre séjour. Les possibilités de combinaisons sont infinies et la lampe d'appoint est un véritable accessoire de mode qui vous permettra de personnaliser à votre image cette pièce à vivre essentielle.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog