Ventilateurs de plafond lumineux

Lors des grandes périodes de chaleur, il arrive qu’en ouvrant les fenêtres, vous n’ayez toujours pas assez d’air pour refroidir la pièce. Une solution existe : le ventilateur ! Installé au plafond, ce dernier emplit la pièce voulue d’un vent bienvenu lorsqu’il fait chaud. Combiné à une source lumineuse, le ventilateur de plafond lumineux vous offre fraîcheur et luminosité à toute heure et en toute saison !

Affiner votre recherche

Prix

135 € - 510 €

Délai de livraison

Matière

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Contrôle à distance

Marche avant/arrière

Couleur de la lumière :

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 22 sur 22.

Avantages des ventilateurs lumineux

Si vous possédez déjà une lampe ou un lustre au plafond, il est possible d’opter pour un ventilateur de plafond qui fasse en même temps luminaire. Cela permet de ne pas perdre d’espace en séparant ces deux objets. Ce dispositif est directement branché au réseau électrique de votre domicile afin de faire fonctionner l’ampoule située à l’intérieur, mais également le moteur qui fait tourner les pales du ventilateur. Certains de nos articles peuvent avoir plusieurs ampoules afin d’augmenter le potentiel lumineux de l’ensemble. Pensés pour avoir un impact écologique des plus faibles, nos ventilateurs de plafond sont classés en A++ au niveau de leur consommation d’énergie, favorisant ainsi les économies budgétaires. Pour un maximum de confort, certains de nos produits sont programmés pour être allumés ou éteints à distance, tant pour la lampe que pour le ventilateur. Très légers, ils sont très faciles à installer et ne génèrent pas de danger quant au maintien en place de votre plafond.

Des ventilateurs de plafond et des luminaires d’intérieur pour tous les goûts !

Une pièce à vivre devient beaucoup plus agréable lorsque l’ensemble du mobilier est homogène. C’est pourquoi nous déclinons notre gamme de ventilateurs lumineux en plusieurs styles qui s’intègrent parfaitement parmi la décoration de votre logement. Nos articles sont disponibles en plusieurs matières : bois ou métal lui donnent un aspect naturel ou industriel vintage. Ainsi, ce dernier s’insère très bien parmi une décoration de loft ou à motifs végétaux. Selon vos goûts personnels, il vous est possible de choisir, pour chaque luminaire intérieur, parmi plusieurs coloris : marron et blanc sont les couleurs de base, mais certains objets existent en plusieurs couleurs. Il devient alors possible d’allier les couleurs du luminaire intérieur avec les murs de la pièce dans laquelle celui-ci se trouve. La présence d’une lumière au sein même du ventilateur permet d’ajouter des jeux d’ombres dans votre logement et ainsi contribuer à créer une ambiance cosy et chaleureuse. Ce dispositif silencieux est très apprécié dans une chambre ou un salon pour recevoir des convives et les aider à se sentir à l’aise.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog