Ventilateurs

Aérer une pièce et s'y sentir en paix... Quel délice ! Le ventilateur délivre ce service : celui d'amener une légère brise dans une chambre, en étant tout simplement suspendu au plafond. Sous une légère brise, on est tout de suite mieux. En été, le soleil peut transformer une pièce en une fournaise. Pourtant, le bruit dehors n'invite pas toujours à aérer. Et parfois, on a envie de rester au calme à l'intérieur. Le ventilateur permet tout cela en même temps : il renouvelle l'air d'une manière simple pour mieux profiter des moments passés chez soi.

Particulièrement prisé en été, le ventilateur s'impose comme un choix de taille dans l'ensemble des pays méditerranéens et européens, ainsi que dans toutes les contrées où le soleil brûle parfois fort en été. C'est l'objet taillé pour procurer une aération simple, qu'importe la région ou le moment de l'année.

Affiner votre recherche

Prix

135 € - 735 €

Délai de livraison

Matière

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Contrôle à distance

Marche avant/arrière

Couleur de la lumière :

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 29 sur 29.

L'aération subtile et discrète

La gamme de ventilateurs revêt une esthétique plurielle mais toujours discrète. Ils s'intègrent au plafond tel un plafonnier ou une suspension sans pour autant dénaturer une pièce. Bien à l'inverse, ils la subliment et créent une ambiance. Par conséquent, opter pour ce style de ventilateurs relève d'un très bon choix, tant en termes de fonctionnalisme que de choix de décoration intérieure.

Les ventilateurs de plafond sont travaillés en plusieurs matières et coloris. Les amateurs de décoration épurée préféreront les objets fabriqués en nickel, d'aspect parfois mat. Les ventilateurs couleur rouille ou noirs s'intégreront quant à eux dans des intérieurs plus travaillés ou rustiques. Les amateurs de simplicité et d'épure choisiront quant à eux le blanc. À chacun son modèle de prédilection, l'essentiel étant l'intégration harmonieuse d'un ventilateur dans une chambre ou un salon, qu'importe le produit qui recueillera vos faveurs.

Et la lumière fut, aussi

Dans toute la gamme de ventilateurs, on distingue des ventilateurs pluriels. Certains s'accompagnent d'une fonction lumineuse pour aérer et éclairer une pièce dans le même temps. Les ventilateurs lumineux complèteront avec élégance vos luminaires intérieurs. Cette option est réellement pratique, jouant la carte du tout-en-un pour une pièce placée sous les meilleurs aspects.

Les ventilateurs plus classiques, sans lumière, inondent également le catalogue de notre enseigne. Plus simples, et non moins fonctionnels, ils tablent sur la fonction première de l'objet : aérer une pièce qu'importe l'heure du jour ou de la nuit.

L'idée lumineuse pour créer un intérieur agréable en été comme en hiver, c'est par conséquent de choisir un ventilateur.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog