Suspension pour enfant

Puisque l'éclairage est une priorité dans le budget d'une maison et que la chambre de votre enfant doit être soignée, Lampea a conçu une gamme de lampes originales pour que vous puissiez lui donner des rêves plein la tête. Un style contemporain adapté aux enfants grâce à la suspension design et colorée. Lampea propose plusieurs gammes de lampes à suspension de style contemporain. Elles sont disponibles en plusieurs coloris avec des nuances visibles et flashy pour que votre enfant soit entouré de couleurs au quotidien.

Affiner votre recherche

Prix

15 € - 195 €

Délai de livraison

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

L’équipe de Lampea met tout en œuvre pour vous proposer rapidement les articles de cette catégorie. Un peu de patience, ils seront bientôt disponibles.

Inspiré des objets d'art contemporain, Lampea s'est mis au goût du jour avec sa collection de suspensions plus ou moins originales. Elles pourraient se confondre avec des œuvres présentées au Musée d'art moderne du Centre Pompidou.

Amuser les enfants tout en décorant

Les lampes pour enfants sont avant tout travaillées pour plaire aux enfants et les amuser pour qu'ils soient ravis de la qualité de leurs chambres. Leur design d'un large choix permet d'adapter cet achat à tous les styles pour offrir à votre bout de chou une année magique. Le design est pensé pour amuser votre enfant autant que vous.

Une qualité optimale

Chaque produit est travaillé par des professionnels pour vous offrir une qualité travaillée. Les matériaux utilisés sont rares et le prix est accessible comparé au travail investi dans la réalisation. Cette entreprise française n'a pas fini de vous étonner ! Elle a pensé pour vous des lampes suspendues adaptées à l'ambiance d'une pièce d'enfant qui pourrait convenir à une fille et un garçon.

Comment l'installer ?

Un mécanisme est prévu à cet effet. Vous n'avez qu'à percer des trous dans le plafond afin de pouvoir y insérer les chevilles et les vis. Votre lampe suspendue sera tout à fait immobile et il n'y a aucun risque qu'elle tombe si votre plafond est solide, tout comme vous l'auriez fait pour un plafonnier

Comment en prendre soin ?

Pensez à dépoussiérer toutes les semaines votre lampe suspendue pour éviter que l'ampoule grille facilement. N'ouvrez pas trop les fenêtres quand vous l'allumez en été afin de ne pas attirer les moustiques. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles et vous réveiller avec une lumière qui offre la bonne humeur. Lampea vous propose ces lampes suspendues qui sont parfaites pour la chambre de votre enfant. Elles sont ludiques, pratiques, faciles à monter et puissantes. Elles peuvent être utilisées à très long terme et leur prix est tout à fait accessible. Qui sait, peut-être que ces lampes vont vous séduire pour votre salon : nous sommes tous de grands enfants !

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog