Spot de salle de bain

L'éclairage dans une salle de bain est un élément primordial. C'est une pièce dans laquelle la lumière doit être bien diffusée et assez franche. Par ailleurs, les luminaires intérieurs doivent respecter des normes en raison du caractère humide de la pièce. Le spot led sera par exemple idéal pour diriger la lumière. Outre les bénéfices en matière économique et écologique, l'éclairage led a l'avantage de proposer un éclairage de meilleure qualité. En effet, il n'y a plus de temps de latence entre le moment où l'on appuie sur l'interrupteur et le moment où l'ampoule a atteint son niveau de luminosité maximal. S'il y a bien une pièce dans la maison, où cette instantanéité d'éclairage est primordiale, c'est bien la salle de bain.

Affiner votre recherche

Prix

15 € - 225 €

Délai de livraison

Coloris

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

L’équipe de Lampea met tout en œuvre pour vous proposer rapidement les articles de cette catégorie. Un peu de patience, ils seront bientôt disponibles.

Eclairer les différentes zones lumineuses

Que vous choisissiez une barre de spots ou plusieurs spots encastrables, le bénéfice est le même : celui de pouvoir orienter la lumière comme bon vous semble. Ainsi, vous pourrez profiter d'une zone très lumineuse autour de votre miroir et de votre vasque. En optant pour des spots directionnels, vous pourrez directement orienter la source lumineuse et varier l'éclairage de votre salle de bain en fonction des moments de la journée. Vous pourrez par exemple diriger la lumière principalement vers un miroir ou au-dessus de la douche par exemple. Si vous choisissez le spot led encastrable, assurez-vous de bien optimiser leur emplacement. L'utilisation d'interrupteurs différents en fonction des zones de votre salle de bain pourra également être judicieuse pour varier les zones d'éclairage en fonction des moments de la journée.

Luminaire de salle de bain moderne

Le spot de salle de bain demeure un incontournable de l'éclairage moderne. Sobre et souvent métallisé, il donne une allure chic et moderne à votre pièce d'eau. C'est également un intemporel, il s'accorde avec tous les styles et reste dans les indispensables en matière d'éclairage malgré les années qui passent. Blanc, chrome ou encore couleur acier brillant, le spot permet en plus de s'assortir avec toutes les couleurs de salle de bain. Vous pourrez donc conserver votre luminaire de salle de bain, sans vous en lasser, durant de longues années.

De larges possibilités de combinaison

Les luminaires de salle de bain sont soumis à des indices de protection, relatifs à l'étanchéité des appareils. Aussi, le choix peut s'avérer plus restreint que pour les luminaires du reste de la maison. Néanmoins, le spot est décliné dans de nombreuses variations. Il offre également la possibilité d'assortir ses différentes sources lumineuses, avec par exemple une barre de quatre spots au centre du plafond de la pièce et des spots encastrables de la même collection, au-dessus du lavabo.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog