Spot orientable

Les spots orientables offrent un éclairage optimal avec la possibilité de diriger la lumière vers l’orientation de votre choix. Ils sont la garantie d’une valeur ergonomique sure, mais aussi d’un effet esthétique indéniable en introduisant des éléments lumineux dans votre pièce avec la subtilité d’une répartition équilibrée d'un bon éclairage. Luminaire de couloir ou de salle de bain, découvrez les nombreuses possibilités qu’offrent les spots intérieurs.

Affiner votre recherche

Prix

60 € - 675 €

Délai de livraison

Coloris

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 2 sur 2.

Les spots orientables Led: Qualité et design!

Dans cette catégorie, vous pouvez trouver des spots dotés d’une seule lampe. Ce modèle existe dans plusieurs coloris pour convenir à la décoration de votre intérieur. Le spot Led permet d’obtenir un bon niveau d’éclairage rien qu'en ajustant le support de la lampe. Il est idéal au-dessus d’une table de chevet pour les moments de lecture avant de vous coucher. Vous pouvez également l’utiliser dans la salle de bain pour un éclairage optimal lors de vos instants soins et beauté !

Le spot à lampes multiples

Les dispositifs de luminaire intérieur sont aussi présents sous formes de plusieurs unités d’éclairage. Des modèles doubles, triples voire quintuples sont disponibles pour étendre les possibilités du client lorsqu’il s’agit d’acheter un spot lumineux. Qui dit plusieurs lampes, dit une lumière plus forte. Vous pouvez alors sélectionner parmi ces modèles ceux s’adaptent à vos besoins et aux pièces où ils seront placés. La cuisine est l’un des endroits les plus communs où l'on voit ce type de dispositif. C’est ici qu’on a besoin d’un maximum de lumières pour réaliser des tâches quotidiennes. Sans compter la touche esthétique que ces spots peuvent introduire dans la pièce.

Spots en métal, bois ou aluminium : comment choisir ?

En réalité, la résistance et la qualité de ces matériaux est incontestable. Le choix de l’un ou de l’autre ne peut pas prendre en considération le critère de résistance ou de durabilité, puisque tous les modèles durent longtemps, résistent à l’usure et sont faciles à utiliser et à entretenir. On retiendra alors le paramètre décoratif : Le spot en bois est parfait pour une décoration rustique ou scandinave. Il convient à un usage en cuisine, dans les couloirs et même dans le bureau. Le spot en métal correspond à un intérieur du style industriel ou à une ambiance loft. Il introduit une dimension subtile et raffinée. Le spot en aluminium est destiné à une déco design et contemporaine A noter : L’aluminium est une variante du métal. Ils ont tous deux la même valeur esthétique, même si le premier a un aspect plus moderne conforme aux attentes d'une clientèle dont normes décoratives ont considérablement évolué.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog