Spot LED

Il est bien loin l'unique luminaire au centre de la pièce, avec son abat-jour au look discutable. Désormais, la tendance va à la multiplication des types d'éclairages, afin de créer des ambiances. Les spots LED, notamment, connaissent un succès grandissant. La raison, c'est à la fois la démocratisation des ampoules LED et un attrait encore plus fort pour le design. Et vous, vous laisserez-vous tenter par le spot LED pour votre éclairage intérieur.

Affiner votre recherche

Prix

15 € - 675 €

Délai de livraison

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 2 sur 2.

Le spot LED se plie à vos envies

Les spots LED envahissent nos intérieurs. Ils peuvent avoir des designs très variables, s'adaptant des intérieurs anciens comme modernes. En plus d'être économes, ils ont une durée de vie à rallonge. Les spots LED sont peu onéreux et peuvent être utilisés dans toutes les pièces, à tous les endroits. Seuls ou à plusieurs, ils permettent de créer une ambiance unique dans votre maison ou appartement. Le spot LED, c'est la bonne idée qui cumule les aspects tendances et économiques.

Les différents modèles de spots LED

Il existe des milliers de références de spots LED. Certains sont encastrables et peuvent ainsi être installés dans un plafond ou faux-plafond. Ils peuvent aussi prendre place dans une bibliothèque ou certains meubles. D'autres sont équipés d'une base et d'un projecteur orientable. Certains ont des formes très classiques quand d'autres sont carrément exubérants. Vous n'aurez que l'embarras du choix pour rendre votre logement unique.

Les spots LED sont super économiques

En multipliant les spots LED, la principale crainte de nos clients concerne la consommation en électricité. Pourtant, il faut savoir que les LED sont des ampoules très économiques. Leur consommation est plus de dix fois inférieure à celle d'une ampoule traditionnelle. De plus, elles ne chauffent pas, ce qui est une sécurité, surtout en présence d'enfants ou bien avec un abat-jour en papier ou carton. Pour finir, les LED ont une durée de vie à rallonge ! Étant donné qu'elles n'utilisent pas de filament, elles vieillissent relativement bien. Leur durée de vie dépasse parfois plusieurs dizaines de milliers d'heures.

Choisir ses spots LED

En parcourant les pages de notre boutique, vous constaterez que le choix est très large. Laissez-vous aller à vos envies et provoquez le coup de cœur. N'oubliez pas que si plusieurs modèles vous plaisent, il est possible d'assortir plusieurs types de spots LED dans une même pièce pour créer plusieurs ambiances. Tout est possible !

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog