Lustre de cuisine

Le lustre est un appareil d’éclairage puissant, accroché au plafond, modulable selon le nombre de lampes et qui diffuse de la lumière de façon homogène dans toute votre pièce. C’est un choix pratique comme luminaire de cuisine pour l’éclairage général. Il apporte un grand confort visuel et rend cette pièce fonctionnelle, chaleureuse et conviviale. La LED remplace les anciennes ampoules ce qui permet une réduction significative de la consommation d’électricité dans cette pièce de vie très occupée.

Affiner votre recherche

Prix

195 € - 1365 €

Délai de livraison

Coloris

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 9 sur 9.

Le lustre, luminaire adaptable

Les lustres s’adaptent à toutes les tailles de pièce, il vous suffit de choisir un modèle plus ou moins long ou large, avec une ou plusieurs branches, permettant de choisir son nombre de lampes. La longueur de la suspension est le plus souvent ajustable à la hauteur de votre plafond ou du meuble au-dessus duquel vous l’installez. Ils s’installent aussi bien au-dessus d’un îlot central que d’une table ou d’un bar. Il existe des modèles avec des lampes orientables ce qui permet un éclairage directionnel et adapté à vos envies. Vous pouvez alors préférer un éclairage indirect et cibler un coin de la cuisine ou choisir un éclairage plus direct étendu sur la pièce. Nous vous proposons plusieurs styles de luminaires de cuisine, rustiques, design ou industriels, afin que ceux-ci s’intègrent au mieux dans votre intérieur et correspondent à vos goûts et à vos envies. N'hésitez pas à mixer les styles pour créer une atmosphère qui vous est propre.

Lustre moderne et objet de décoration

Le lustre est un véritable atout de décoration, il peut être une pièce maîtresse du plafond pour un intérieur chic et tendance. Que vos éléments de cuisine soient en bois naturel, de couleur, laqués, vernis..., vous trouverez toujours un lustre pour se marier avec, soit dans le même style soit totalement en décalage pour casser les codes. Pour la cuisine, le métal est une matière idéale, résistante et facile à nettoyer. Elle peut exister en plusieurs types de finitions : brillante, mate, satinée ce qui s’accorde à tous les intérieurs. Les abat-jours sont très généralement de forme conique plus ou moins évasée et toutes les couleurs sont permises : le blanc chic et sobre, des gris pour un style industriel très tendance, du noir… ou pour un effet plus original, du cuivré ou du doré. Vous pouvez ajouter des éclairages localisés au-dessus des différents endroits où vous cuisinez, plan de travail, plaque de cuisson… en adoptant des spots, des appliques ou encore des lampes à poser.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog