Salle de bain

La salle de bain est une pièce pleine d’intimité dans laquelle chaque personne prend soin de son corps, se détend et s’assure de son propre bien-être. Cette pièce doit disposer de toutes les commodités nécessaires pour pouvoir offrir le maximum de confort aux gens qui l’utilisent. L’éclairage fait partie des éléments importants à considérer pour assurer l’ambiance et le confort souhaités. Les luminaires choisis doivent être à même de projeter un éclairage qui invite à la détente et au bien-être, tout en veillant à ce que la salle de bain reste fonctionnelle. Souvent, cette pièce ne dispose pas de fenêtre, raison pour laquelle l’éclairage est très important. La lumière jaune accorde plus de chaleur à la pièce pour un instant cocooning, tandis que la lumière blanche donne un éclairage s’apparentant à celui du jour.

Affiner votre recherche

Prix

15 € - 315 €

Délai de livraison

Coloris

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 57 sur 57.

Des modèles parfaits, conçus spécialement pour la salle de bain

Le choix des luminaires pour la salle de bain doit s’effectuer avec le plus de délicatesse afin d’éviter les fautes de goût. Tous les modèles suggérés dans cette catégorie ont été conçus spécialement pour cette pièce. Les petites appliques, à la fois décoratives et fonctionnelles, s’installent partout dans la salle de bain. Elles offrent un éclairage indirect, plus ou moins tamisé, pour une ambiance exceptionnelle. Un plafonnier ou une suspension offrent quant à eux un éclairage plus large et direct. Outre la qualité de la lumière diffusée, ces éclairages possèdent des caractéristiques convenant essentiellement à l’environnement de la salle de bain. Leur classe et leur indice de protection font qu’ils résistent bien aux poussières et aux éclaboussures. Avec un indice de protection 54, ces luminaires sont bien préservés de toutes intrusions de corps liquides, gazeux et solides qui peuvent altérer le bon fonctionnement de leur système électrique et mécanique. Avec ces modèles, la sécurité est assurée car l’IP54 est la référence étant donné qu’elle respecte bien la norme CEI 60529 qui n’est accordée qu’aux luminaires conformes pour la salle de bain et le luminaire extérieur. Ces luminaires de la classe énergétique A++ sont moins énergivores et conviennent bien à tous les domiciles.

Des éclairages design pour une salle de bain exceptionnelle invitant à la relaxation

Désormais, les divers matériaux sont exploités pour fabriquer des luminaires. Le mélange de certains éléments permet d’avoir des modèles innovants. Les éclairages disponibles ici ont été subtilement et méticuleusement fabriqués dans le but de fournir des articles d’exception aux utilisateurs. Design, fonctionnalité, sécurité, bonne luminosité et économie d’énergie sont au rendez-vous.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog