Luminaire d'intérieur

Luminaire d’intérieur, une touche finale à toute décoration intérieure. Qu’est-ce qu’une belle décoration intérieure sans luminaire ? Ces objets décoratifs et colorés ne sont pas seulement des outils pratiques pour éclairer chaque recoin de la maison, ils forment également des atouts majeurs pour une déco réussie et design. Toutes les pièces à vivre y passent, à commencer par le salon, les chambres, la cuisine jusqu’à la salle de bain. Les lieux de passage comme les couloirs, les halls et autres sont également concernés. Alors, pour faire de l’intérieur de la maison un endroit accueillant, unique et à votre image, on vous invite à faire le choix parmi ces jolis luminaires d’intérieur aux styles variés.

Affiner votre recherche

Prix

18 - 1360 €

Délai de livraison

Matière

Variateur d'intensité

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

Résultats 1 - 90 sur 1309.

Un large choix de luminaires pour un intérieur stylé

Il est possible de diversifier les styles grâce au large choix de luminaires d’intérieur. Pour ceux qui sont en manque d’idées mais qui souhaitent rafraichir quelques pièces de la maison, ils peuvent opter pour ces lustres et ces suspensions au look vintage ou à l’aspect contemporain. Pour un style minimaliste mais ultra-tendance, les plafonniers et les appliques murales forment les meilleurs atouts déco. Ces types de luminaires peuvent se poser dans chaque pièce mais aussi dans le couloir. Leur format permet de les placer confortablement dans un petit espace qui nécessite un éclairage optimal.

Des lampes ludiques pour la chambre à coucher

Parmi les luminaires d’intérieur méritant votre intérêt, il y a ces belles veilleuses multicolores destinées aux chambres à coucher des enfants. Elles prennent la forme d’un animal ou d’une voiture pour faire plaisir aux bambins. Quand elles sont allumées, les veilleuses renvoient une lumière tamisée éclairant la pièce sans pour autant gêner la vue. Rien qu’en voyant la forme ludique de la veilleuse qui fait également office d’objet de décoration, le petit enfant n’aura pas du mal à s’endormir.

Un intérieur sans pareil avec des luminaires design

Pour jouer la carte de l’originalité et faire de son intérieur un lieu charmant et différenciant, il est essentiel de bien choisir son luminaire. Outre les lustres, les plafonniers, les appliques et les suspensions aux formats et aux apparences variées, on peut également opter pour les lampadaires, les lampes à poser et les spots. Ce dernier est standard et se pose partout dans la maison. Pour les lampadaires, ils s’adressent principalement à une grande pièce au style hipster, industriel et/ou vintage. Quant aux lampes à poser, elles constituent des petits plus qui font la différence. Grâce à leurs matières de fabrication, leurs couleurs et leurs formes atypiques, ces lampes à poser décoreront magnifiquement le salon comme la chambre. Elles s’accommoderont facilement au reste de la décoration.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog