Lampe sur pied

Vous aimerez créer un espace intime et chaleureux pour vous détendre en soirée. Un luminaire intérieur comme la lampe sur pied est exactement l'accessoire idéal pour créer une ambiance cosy dans une pièce de vie. Sa source de lumière étant d'une douce intensité, la lampe sur pied convient aussi pour éclairer les chambres, ou peut être posée sur un bureau pour ceux qui travaillent tard dans la nuit.

Affiner votre recherche

Prix

58 - 226 €

Délai de livraison

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Résultats 1 - 27 sur 27.

L'intérêt de choisir une lampe sur pied pour éclairer vos pièces

Pour illuminer davantage une pièce, la lampe sur pied apporte une source de lumière confortable et chaleureuse. Elle permet d'éclairer les coins un peu sombres, et contribue à avoir une pièce éclairée de façon harmonieuse. Plusieurs lampes de table peuvent même constituer la principale source de lumière d'une pièce. Elles peuvent être posées sur une étagère, un bahut ou un pied placé aux quatre coins de votre espace. L'essentiel est d'avoir une pièce bien éclairée sans avoir de zones d'ombre.

Accordez vos lampes à votre décoration d'intérieur

Vous trouverez des lampes dans des styles très différents afin qu'elles puissent se fondre élégamment parmi votre mobilier et vos objets d'ornement. En d'autres termes, l'esthétisme de votre lampe de table doit lui permettre d'être aussi un objet de décoration. En plus d'être un luminaire intérieur indispensable, elle doit mettre en valeur ce qui l'entoure comme elle doit être mise en valeur par d'autres objets. Les lampes sur pied se déclinent dans des styles variés allant du classique au design en passant par le rétro ou le style nordique. Les lampes classiques se caractérisent par des abat-jours de couleurs sobres et unies montés sur des pieds en métal ou en bois. Elles sont dans un esthétisme simple pour s'accorder avec un maximum de style de décoration.

Des lampes à poser de styles variés

Les lampes contemporaines, englobant les styles design et moderne, se définissent comme des objets travaillés ayant des formes originales ou recherchées. Elles peuvent être fabriquées dans des matériaux étonnants. Vous trouverez des styles de lampe avec un pied en bois sculpté de façon très originale. Elles accompagnent généralement une décoration d'intérieur épurée, minimaliste ou contemporaine. Les lampes design originales correspondent à des styles particuliers comme le vintage, ou l'industriel qui sont avant tout des objets de décoration avec un esthétisme remarquable. Elles peuvent apporter du caractère à votre espace et sont souvent mises en évidence. Les lampes avec des styles très prononcés comme le style nordique s'accordent avec une décoration épurée voire froide. Le style romantique se définissant par des motifs fleuris ou végétaux sur les abat-jours accompagnent une décoration d'intérieur leur correspondant.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog