Lampe de chevet LED

Une lampe de chevet LED pour gagner en confort

Placée sur la table de nuit, la lampe de chevet LED vous offre une lumière chaude agréable. Elle vous aide à vous endormir paisiblement et à vous réveiller du bon pied. Elle peut également faire office de lampe liseuse. Ce type de lampe à poser peut diffuser une lumière ciblée permettant de lire confortablement. Arborant un design moderne, la lampe de chevet LED met en valeur votre table de nuit et donne du caractère à l’espace. Elle vous offre la possibilité d’instaurer une ambiance originale, chic ou tamisée dans votre chambre. Ce type de luminaire d’intérieur est moins encombrant et facile à déplacer.

Réalisez des économies d’énergie avec la lampe de chevet LED

En optant pour nos lampes de chevet LED, vous profitez d’un éclairage économique. Dotées d’une ampoule LED, elles consomment 10 fois moins d’électricité que les lampes classiques. De plus, elles ne dégagent pas de chaleur. Vous ne risquez donc pas de vous brûler les doigts. Leur durée de vie peut atteindre 20 000 heures. Tous les modèles proposés sont résistants et ne demandent pas d’entretien spécifique. Ils bénéficient d’ailleurs d’un indice de protection IP20.

Un large choix de lampes de chevet LED design

Nous mettons à votre disposition de nombreux modèles de lampe à poser LED design pour la chambre et l’espace de travail. Pour renforcer une décoration moderne, vous pouvez vous tourner vers une lampe à poser contemporaine LED. Avec sa forme atypique et son allure sobre, elle donne du raffinement à votre coin nuit. Élément décoratif par excellence, elle saura vous faire rêver. Vous pouvez également l’utiliser pour casser le côté classique de votre chambre.

Votre espace de travail ne passe pas inaperçu avec une lampe de bureau design LED. Il vous offre un confort visuel optimal tout en instaurant une ambiance intimiste propice à la concentration. Vous pouvez l’assortir avec des accessoires colorés pour un meilleur rendu. Adopter une lampe de chevet LED design, c’est l’assurance de profiter d’une lumière chaleureuse et d’un objet décoratif moderne. Elle vous permet d’apporter une touche personnelle à la décoration de la pièce.

Lampe de chevet LED : les options disponibles

Certains modèles sont équipés de la technologie tactile. Un simple effleurement suffit pour allumer ou éteindre la lampe. Vous n’aurez donc plus à tâtonner dans l’obscurité pour atteindre l’interrupteur. Facile à utiliser, la lampe de chevet LED tactile vous permet de gagner du temps.

Vous pouvez également choisir un modèle doté d’un variateur d’intensité. Ce dispositif vous permet de diminuer ou d’accroître l’intensité lumineuse à votre guise. La lampe de chevet LED à intensité réglable convient parfaitement à ceux qui ont besoin d’une lumière tamisée pour s’endormir.

Notez que la hauteur du pied de la lampe à poser peut influencer sa praticité. Si vous comptez l’utiliser comme lampe de lecture, optez pour un modèle qui se situe à hauteur de vos yeux. Vous profitez ainsi d’un meilleur confort de lecture. Avec un modèle ajustable en hauteur, il vous sera facile de diriger la lumière.

Choisissez la couleur qui vous convient

Composées de métal et de plastique, nos lampes de chevet LED sauront métamorphoser l’ambiance de votre chambre ou de votre bureau. Elles se déclinent en différents coloris pour s’adapter à votre style de décoration. Pour souligner une décoration orientale, vous pouvez vous diriger vers une lampe à poser LED blanche. N’hésitez pas à l’associer avec des accessoires originaux pour un effet spectaculaire. Elle trouve aussi sa place dans une chambre colorée.

La lampe de chevet LED noire confère une allure particulière à votre intérieur. Elle s’associe aisément avec les couleurs neutres et vives. Cette teinte est également idéale pour accentuer un style urbain, chic, rétro ou contemporain. Installée sur une table de chevet grise, la lampe à poser LED noire crée une ambiance raffinée. Pour une décoration épurée, privilégiez une lampe à poser grise ou dorée.

Où installer la lampe de chevet LED dans la chambre ?

Fonctionnelle et décorative, la lampe de chevet LED habille votre chambre avec élégance. Moins encombrante, elle s’installe facilement sur votre table de chevet. Vous n’avez pas de table de nuit ? Placez une pile de magazines à côté de votre lit et déposez-y votre lampe de chevet. Le rebord de votre fenêtre peut également jouer le rôle de table de chevet. Vous pouvez y poser le luminaire d'intérieur pour gagner de la place. Dans une petite chambre, la lampe à poser LED peut assurer un éclairage général.

Illuminez votre espace de travail avec une lampe de bureau design LED

Si votre chambre comporte un espace bureau, optez pour un éclairage adéquat, afin de travailler dans des conditions optimales. Pour réaliser des tâches précises, privilégiez une lampe de bureau LED réglable en hauteur. Elle apporte une lumière puissante à votre plan de travail, réduisant ainsi la fatigue oculaire. Vous pouvez profiter d’un éclairage de qualité en l’associant avec un plafonnier ou un lampadaire de chambre. Si vous travaillez sur ordinateur, évitez d’installer le luminaire derrière vous. La lumière risque de se refléter sur l’écran. L’idéal serait de placer la lampe à l’arrière ou à côté de l’ordinateur.

Affiner votre recherche

Prix

90 € - 135 €

Délai de livraison

Coloris

Matière

Pièce

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Couleur de la lumière :

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 5 sur 5.

La lampe de chevet LED fait partie des luminaires à installer dans la chambre à coucher. Elle diffuse une lumière moins agressive, ce qui permet de créer une ambiance feutrée propice à la lecture et au repos. Lampea vous propose une sélection de lampes à poser LED pour répondre à vos besoins en lumière.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog