Lampe de chevet chambre

Découvrez notre gamme de lampes de chevet pour la chambre pour apporter une jolie luminosité à côté de votre lit. Une bonne lampe de chevet, c'est une lampe de chevet qui s'adapte à votre décoration et à vos envies, pour une chambre plus chaleureuse. C'est en partie grâce à la lampe de chevet que votre chambre bénéficiera d'une ambiance cosy et chaleureuse. Elle peut apporter une vraie touche déco à la pièce, et le plus intéressant est de rester dans le style et les couleurs de la chambre.

Affiner votre recherche

Prix

18 - 480 €

Délai de livraison

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

Résultats 1 - 80 sur 80.

Une lampe de chevet pour toutes les envies déco

Si votre chambre est monochrome et dans un style simple, vous pouvez opter pour une lampe classique et colorée afin de donner une touche d'originalité. Si votre décoration est plus moderne, choisissez une lampe en métal avec un abat-jour à personnaliser ou une lampe design en PVC ou en acrylique. Pour les chambres de style scandinave un peu plus épurées, les lampes idéales sont celles en métal et bois ou dans un style un peu plus industriel en métal blanc, gris, doré ou cuivré.

Choisir la luminosité adaptée

L'ambiance que vous souhaitez donner à votre chambre dépendra aussi de l'intensité de la luminosité de la lampe de chevet. Pour donner un éclairage assez général mais un peu tamisé, privilégiez les lampes à poser de bonnes dimensions avec un abat-jour assez évasé et des pieds plutôt hauts. Les <atitle="Lampe de chevet tactile" href="https://www.lampea.fr/lampe-de-chevet-tactile">lampes de chevet tactiles avec variateur d'intensité permettent aussi de donner une bonne ambiance chaleureuse. Si vous cherchez une lumière plus décorative et moins utile, vous pouvez choisir n'importe quelle lampe de chevet, et vous faire plaisir avec des designs modernes et industriels. Si la lampe de chevet est destinée à la lecture dans votre lit, privilégiez une lampe avec un pied assez grand avant d'éclairer correctement un livre. Ne prenez pas de lampe trop petite ou avec un abat-jour trop foncé, afin de garder un confort de lecture optimal. Si vous voulez apporter un peu plus d'originalité à votre lampe de chevet, vous pouvez opter pour d'autres modèles disponibles sur Lampea : des lampes LED, des lampes tactiles, des lampadaires classiques ou modernes ou des lustres et plafonniers. Ne négligez pas l'éclairage de votre chambre, c'est en partie ce qui apportera un côté chaleureux à la pièce. N'hésitez pas à compléter l'éclairage avec des bougies de décoration ou des chandeliers.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog