Lampadaire

Les lampadaires d'extérieurs ne sont pas toujours aisés à choisir, surtout qu'il faut souvent s'y prendre à l'avance pour ne pas être sur le fait accompli pour élaborer une décoration tendance avec le luminaire extérieur. Généralement, il faut commencer à penser à l'agencement d'un lampadaire extérieur mi-février début mars pour être dans les temps, mais rien ne vous empêche de sublimer vos extérieurs en pleine saison !

Affiner votre recherche

Prix

60 € - 555 €

Délai de livraison

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 8 sur 8.

Si vous aimez les extérieurs rétro mais sobre, alors optez pour les lampadaires vintages de Lampea. Ils arborent traditionnellement des lignes légèrement courbées sur les finitions et sont agrémentés de petits détails faisant la différence lors de la décision d'achat. Jouez avec les couleurs en ajoutant à votre jardin des lampadaires noirs et blancs tout en alternant dans le but de créer un effet contrasté.

Si vous préférez plutôt les lignes droites et bien définies, alors votre style est résolument le classique. Décidez-vous pour le lampadaire en aluminium et apportez une touche tout à fait naturelle et esthétique à votre extérieur. Avec ses lampes multiples, il créera une ambiance absolument feutrée et en même temps chaleureuse pour passer d'excellentes soirées printanières et estivales en famille ou entre amis.

Les lampadaires à trois sources lumineuses

La nouvelle tendance est à l'éclairage multiple. Ne vous contentez plus d'une seule ampoule quand vous pouvez en avoir 3. Elles sont certes un petit peu plus petites que les ampoules uniques mais elles créent leur effet.

Les lampadaires extérieurs munis de 3 ampoules présentent la particularité d'avoir les ampoules à l'extérieur et non plus enfermées dans un habitacle à l'instar des lampadaires avec une ampoule.

Bien que les 3 ampoules aient une puissance d'éclairage équivalente à celle d'un lampadaire ne comportant qu'une ampoule (60 Watts), elles permettent plus facilement de tamiser la lumière. Il vous suffit d'ôter une ou deux ampoules pour arriver à une atmosphère soit cosy et tranquille avec deux ampoules, soit carrément romantique et relaxante avec une seule ampoule.

Les lampadaires extérieurs économiques

La consommation d'énergie est devenue une problématique quotidienne afin de faire des économies possibles. Les lampadaires d'extérieurs présentés ici s'inscrivent parfaitement dans cette logique et il est possible d'y intégrer un éclairage respectant les normes environnementales. Il vous suffit de vérifier la fiche technique du lampadaire en question pour connaitre la lettre de la classe énergétique qui le définit. Les lettres vont de A à E, sachant que A représente le meilleur rapport possible. La lettre A est toute particulière puisqu'elle est encore déclinée en plus (+). A++ correspond à une consommation beaucoup plus économique et responsable que la lettre A tout court. Ceci est applicable à n'importe quel luminaire. Les lampes led sont particulièrement appréciées, tant pour l’intérieur que pour l’extérieur. Les lampadaires d'extérieurs disposant de ce genre d'ampoules apporteront une touche tamisée et unique à votre jardin.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog