Lampadaire

Les lampadaires ou un autre moyen de parfaire votre décoration d’intérieur. Les lampadaires sont bien plus que de simples éclairages. En effet, ces accessoires design permettent d’instiller une atmosphère particulière et du cachet dans une pièce. Le rendu décoratif est nettement plus convaincant si les lampadaires sont intégrés au mobilier.

Comment caractérise-t-on un lampadaire ?

Les lampadaires sont fabriqués suivant le même principe que les lampes à poser, à une différence près, ces premiers sont nettement plus imposants. Comme le précise son nom, une lampe à poser est destinée à être posée sur un mobilier, à l’exemple d’une table, d’une commode ou d’un buffet. Par contre, le lampadaire est conçu pour être posé sur le sol. Du moment qu’une lampe dépasse les 70 cm de hauteur, on le considère comme un lampadaire.

Affiner votre recherche

Prix

75 € - 495 €

Délai de livraison

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

Trier

  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Nouveaux produits
Résultats 1 - 30 sur 30.

Le lampadaire design : un accessoire qui convient à toutes les pièces de la maison

Vous pouvez installer un lampadaire dans toutes les pièces de votre maison. Il trouvera sa place dans les chambres, le salon, la salle de séjour, la salle à manger, la cuisine et le bureau. Bien qu’il paraisse imposant, ce luminaire est peu encombrant. Généralement, on l’utilise en guise d’éclairage secondaire ou d’ambiance. Toutefois, s’il est doté d’une puissante ampoule, il peut aisément remplacer un plafonnier.

Quels sont les avantages offerts par un lampadaire design ?

La mobilité est l’un des caractères que l’on apprécie le plus sur un lampadaire. Comme il n’est pas très lourd, vous pouvez le placer à l’endroit qui vous semble le mieux adapté pour optimiser l’éclairage. Si vous désirez transformer l’ergonomie de votre maison, le lampadaire est l’accessoire qui vous posera le moins de souci. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas que les lampadaires doivent être en harmonie avec les autres objets déco. Sur lampea.fr vous avez un large choix de lampadaires design qui ne manqueront pas de mettre en valeur votre intérieur.

Bien choisir son lampadaire design

Les lampadaires design se déclinent en différents modèles sur lampea.fr. Des plus modernes, aux plus rustiques, il y en a pour tous les goûts. Les pièces de la maison ne sont jamais pareilles, tout comme il est le cas des lampadaires présenté sur cette page. La grande majorité de ces luminaires sont réglables en plusieurs points. Vous n’aurez aucun mal à les ajuster à vos besoins. Nos lampadaires ne sont pas figés. Ils peuvent être réglés sur la hauteur. Sur certains modèles, il est possible de régler le support et la tête de lampe grâce à la présence des articulations. Veuillez noter que les lampadaires sont dimmables. Il est possible de régler l’intensité de la lumière grâce à un variateur. Si vous n’appréciez pas les lumières trop vives, vous pouvez réduire l’intensité du lampadaire en un tour de main.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog