Eclairage de bureau

Pour qu'un bureau soit agréable, il est important qu'il soit à la fois propre, organisé et correctement éclairé. De trop nombreuses personnes négligent malheureusement ce dernier aspect. Pourtant, un bureau bien éclairé permet de limiter grandement la fatigue oculaire, surtout lorsque l'on passe du temps sur l'ordinateur. Nous verrons ici comment bien choisir sa lampe de bureau. Vous le verrez, en plus de l'aspect pratique, il peut s'agir d'un objet déco à part entière.

Affiner votre recherche

Prix

28 - 240 €

Délai de livraison

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

Résultats 1 - 90 sur 128.

Notre choix de lampes de bureau

Tous les goûts sont dans la nature. C'est la raison pour laquelle nous avons fait en sorte de vous proposer un maximum de modèles de lampes. Des plus classiques aux plus extravagantes, vous n'aurez que l'embarras du choix. Nous avons fait en sortes de conserver des modèles stars mais nous avons aussi ajouté des lampes plus créatives, plus audacieuses. Car outre l'aspect purement fonctionnel, les lampes pour bureau sont aujourd'hui très tendances. Il est donc possible de l'assortir à la décoration de votre bureau, de jouer avec les contrastes de couleur ou de forme. Ainsi, vous pourrez créer une ambiance à votre image dans cette pièce de travail.

Comment choisir votre lampe de bureau ?

Il n'est jamais facile de choisir sa lampe de bureau. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de vous laisser-aller à un coup de cœur. Nos lampes à poser sont très différentes. Certaines sont dans des tons unis quand d'autres arborent des motifs. Les formes divergent également. Il n'y a donc pas de règle. Voyez l'esthétique de la pièce pour que cette lampe s'harmonise bien. Pensez également aux aspects pratiques vous référant au culot, aux puissances d'ampoules acceptées et, dans une moindre mesure, à la taille de la lampe. Car si votre bureau est très petit, une grande lampe peut rapidement vous faire sentir à l'étroit. Parcourez nos pages et prenez plaisir à découvrir de nouvelles lampes pour votre bureau.

Profitez-en pour faire des économies d'énergie

Les lampes d'antan n'étaient pas réputées pour faire des économies d'énergie. Pire encore, certaines peuvent même devenir dangereuses avec le temps. Nous vous invitons donc à renouveler régulièrement vos équipements. De plus, les lampes à LED se démocratisent. Elles sont un moyen simple et efficace de faire des économies d'énergie. En effet, les LED sont très peu énergivores, près de 20 fois moins que les traditionnelles ampoules. Profitez donc de votre nouvelle lampe pour passer sur des ampoules moins consommatrices. Ainsi, vous conjuguerez le plaisir d'avoir une nouvelle lampe dans votre pièce de travail, à celui de faire des économies sur votre facture d'électricité.

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog