Applique de salle de bain

Selon la configuration de votre pièce, il vous faut choisir le bon luminaire et le bon dispositif. Les appliques auront l'avantage de ne pas occuper une place importante dans votre pièce, de pouvoir s'installer facilement et partout, puisqu'elle n'occupe pas de place au sol et s'installe en hauteur. Elles sont idéales pour les petites pièces et pour leur capacité à créer une ambiance chaleureuse dans votre salle de bain, ce qui est très appréciable au moment de la douche ou de la toilette A l'image des spots, les appliques peuvent être installées presque partout dans la salle de bain ce qui augmentera vos options d'aménagement, même si votre pièce est petite. Les appliques sont essentiellement fixées en saillie et ne s'encastrent pas.

Affiner votre recherche

Prix

75 € - 315 €

Délai de livraison

Coloris

Matière

Variateur d'intensité

Classe énergétique

Indice de protection

Culot

Couleur de la lumière :

L’équipe de Lampea met tout en œuvre pour vous proposer rapidement les articles de cette catégorie. Un peu de patience, ils seront bientôt disponibles.

Vous pourrez choisir selon les modèles, un éclairage direct ou un éclairage indirect, ce qui apportera une luminosité et une ambiance différente et personnalisée à votre pièce. Il est bien sûr possible pour vous de combiner différents types d'appliques ou d'orientation pour obtenir le résultat qui vous plait.

Les réglettes, discrètes et design

Les réglettes de salle de bain sont des tubes étroits, prenant peu de place, qui donneront un éclairage horizontal et diffus, placé généralement au-dessus du miroir et du lavabo. Elles sont composées d'un tube fluo ou, pour les modèles les plus récents, d'une série de LED. Cela permet d'avoir un éclairage optimal pour votre toilette quotidienne.

Les appliques, pour une lumière personnalisée

A l'image d'une réglette, les appliques de miroir s'installent au-dessus de ce dernier. Orientables le plus souvent, elles permettent un éclairage indirect sans éblouir. Cet éclairage proche du miroir est important pour le maquillage, le rasage par exemple, et l'applique est le dispositif le plus adapté pour obtenir un bon éclairage de cette zone.

Electricité + salle de bain = attention à la sécurité

Les questions de sécurité sont évidemment essentielles dans la salle de bain, l'électricité devant faire l'objet d'une précaution particulière à proximité des points d'eau. Une applique peut être parfaitement étanche ou moins protégée des projections d’eau et des poussières mais plus esthétique. Il convient de vérifier précisément les consignes sur chacun des produits que vous choisissez et de respecter leur norme d'utilisation, notamment son Indice de Protection IP, et la distance requise du point d'eau le plus proche. N'hésitez pas à prendre conseil auprès des vendeurs Lampea pour davantage d'informations. A ampoule ou à LED, les appliques de miroir mettent en valeur votre lavabo et votre plan de toilette. Elles sont fonctionnelles et efficaces et offrent un flux lumineux généreux - à condition de bien choisir vos ampoules !

Lettre d'informations :

Je m'inscris

Suivez-nous :

  • google_plus
  • pinterest
  • instagram
  • blog